AIRGAMMA s’engage pour le recyclage de ses produits.

Nos équipements deviennent des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) lorsqu’ils arrivent en fin de vie.

En France, le Code de l’environnement (articles R.543-172 et suivants) définit depuis 2005 les modalités de gestion de la filière de recyclage des DEEE, fondée sur le principe de la Responsabilité Elargie du Producteur (REP). Ainsi, tout Producteur mettant des EEE professionnels sur le marché doit organiser et financer la collecte, la dépollution et le recyclage de ses équipements.

Engagée dans une démarche responsable, AIRGAMMA a choisi de remplir ses obligations réglementaires en finançant une filière de recyclage collective, afin de mutualiser les moyens avec d’autres fabricants, distributeurs et importateurs. Elle est adhérente d’Ecosystem, un éco-organisme à but non lucratif agréé par les Pouvoirs publics, pour coordonner la collecte, la dépollution et le recyclage des DEEE professionnels.

La mise en place des services Ecosystem par AIRGAMMA témoigne d’une volonté d’implication dans une filière performante pour gérer la fin de vie de ses équipements mis sur le marché. C’est aussi le moyen de vous garantir un service fiable et de qualité pour la collecte et le recyclage de vos DEEE professionnels.

×
img
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Contact Info

Phone number

(456) 789 10 12

(456) 789 10 15

Email address

demo@gmail.com

indusinfo@gmail.com

Address info

1363-1385 Sunset Blvd Los Angeles